Retour à la maison !

Sujets divers, accoudés au comptoir !

Retour à la maison !

Messagede Clément » Mar 21 Juin 2016 20:29

Bonjour à tous !

Pour fêter notre retour rue Charles fourrier, nous organiseront une petite sauterie après le cours au bar de l'arpe.
Pour ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes, on reprend l'ancienne formule, à savoir tout le monde ramène un petit truc à grignoter !
Il y a un carrefour market à 50m du dojo, pensez à prendre une petite bricole en arrivant ! ;)

A demain !

Clément.
Clément
Administrateur du site

Re: Retour à la maison !

Messagede Aurélie » Mer 22 Juin 2016 17:53

Oh yeah!!! ;)
Aurélie
Membres adhérents

Messagede Nat » Jeu 23 Juin 2016 00:29

Merci Clément, Aurélie et David!
Désolée de ne pas avoir vu le poste (je ne regarde pas trop au boulot...) , j'ai vraiment l'impression d'être un parasite quand je viens les mains vides (ahhh! l'éducation et les années de kendo... on ne se refait pas ;-) )
Nat
Membres adhérents

Messagede noirzenith » Jeu 23 Juin 2016 08:47

ce n est pas grave , on attendra avec impatience un de tes gâteaux experimentaux , "me souvient encore de la galette des rois aux litchis et chocolat blanc "... et n oublions pas les onigiris d izumiko et thomas pour la charcuterie..

allez je me lance , un rappel pour tous les jeunes kyushas pour les pots à l avenir.
tout le monde participe dans la mesure de ces moyens (un jus de pomme 1,5 l au carrefour market coute environ 1euro 20 pour l exemple)
dans la mesure du possible se dépêcher apres la douche afin de preparer le bar
on attend que les senseis soient present et servis avant de se jeter sur la bouffe ou sur la boisson
ne pas hesiter a faire tourner les plats vers la table des senseis.

et un peu plus d empressement pour preparer ou ranger le materiel de la salle
noirzenith
Membres adhérents

Messagede Chôko » Jeu 23 Juin 2016 18:47

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu participer cette fois-ci au pot d'hier en ramenant quelque chose (sans vouloir jouer les Cosette, fin de mois très tendue) mais ce n'est que partie remise avec les passages de grade qui s'annoncent !!! ;-)
Chôko
Membres adhérents

Retourner vers Le bar