Le site du Kenyû / Le forum

Visiteurs, questions, premier cours...
Daphné
Membres adhérents

Re: Le site du Kenyû / Le forum

Message par Daphné » mar. 2 juin 2009 13:31

En espérant que pour l'instant ca ne soit que ca et qu'ils ne le mettent pas down.

Naryende
Administrateur du site

Message par Naryende » mer. 3 juin 2009 10:27

Je vous explique :
Il s'agit pour la plupart de bot, qui s'inscrivent comme vous et moi sur le forum, et qui passent outre le système de captcha (me semble bien qu'il y en a un à l'inscription ici). Tant que ce système sera pas amélioré par les éditeurs du forum phpbb, nous sommes obligés d'effacer manuellement, à moins que je passe tout en partie privée, ce qui serait dommage pour les gens qui ne sont pas du kenyu.
En tous cas il ne s'agit en aucun cas de piratage, ils s'inscrivent tout a fait normalement.
Donc pour l'instant on doit prendre notre mal en patience, et ne pas hésiter à prévenir les modo ou admin quand vous voyez les fameux sujets.
Anaïs
アナイス

Qantic
Membres adhérents

Message par Qantic » mer. 3 juin 2009 10:40

Le truc marrant c'est que grâce aux bots, on est à plus de 1000 membres :lol:
Sébastien Kerroumi

Naryende
Administrateur du site

Message par Naryende » mer. 3 juin 2009 12:06

1000 déjà ? Y'a un mois c'était 400... Le problème c'est que je peux pas virer des comptes par tas, je suis obligée de le faire un par un... Si quelqu'un a une astuce pour éliminer en gros...
Anaïs
アナイス

Aurélien
Membres adhérents

Message par Aurélien » mer. 3 juin 2009 15:48

Tout passer en partie privée ne serait pas forcément une grosse perte, puisque je crois que jusqu'à maintenant on a eut très peu, voir aucun inscrit qui ne soit pas membre du kenyû.

Autrement, une autre solution serait de soumettre l'activation du compte à l'approbation d'un admin. Ca fait un peu de paperasse, surtout s'il faut que l'admin en question demande par mp l'identité de chaque inscrit, mais ça pourrait mettre un terme à ce genre de flood.

Spiegel Spike

Message par Spiegel Spike » lun. 10 août 2009 22:35

Aurélien a écrit :Tout passer en partie privée ne serait pas forcément une grosse perte, puisque je crois que jusqu'à maintenant on a eut très peu, voir aucun inscrit qui ne soit pas membre du kenyû.

Autrement, une autre solution serait de soumettre l'activation du compte à l'approbation d'un admin. Ca fait un peu de paperasse, surtout s'il faut que l'admin en question demande par mp l'identité de chaque inscrit, mais ça pourrait mettre un terme à ce genre de flood.
Maaaiiis si il y a des inscrits pas (encore) membres du kenyu :twisted:

Vanaheim
Membres adhérents

Message par Vanaheim » mar. 11 août 2009 17:47

Spiegel Spike a écrit :Maaaiiis si il y a des inscrits pas (encore) membres du kenyu :twisted:
Ben ils deviennent membre du kenyu comme ça pas de problème! :mrgreen:
"If at first you don't succeed, then skydiving is not for you."

Aurélie
Membres adhérents

Message par Aurélie » dim. 18 nov. 2012 09:43

[quote="Naryende"]Je vous explique :
Il s'agit pour la plupart de bot, qui s'inscrivent comme vous et moi sur le forum, et qui passent outre le système de captcha (me semble bien qu'il y en a un à l'inscription ici). Tant que ce système sera pas amélioré par les éditeurs du forum phpbb, nous sommes obligés d'effacer manuellement, à moins que je passe tout en partie privée, ce qui serait dommage pour les gens qui ne sont pas du kenyu.
En tous cas il ne s'agit en aucun cas de piratage, ils s'inscrivent tout a fait normalement.
Donc pour l'instant on doit prendre notre mal en patience, et ne pas hésiter à prévenir les modo ou admin quand vous voyez les fameux sujets.[/quote]
Bonjour,
Bon apparemment le forum est à nouveau polluer par ces machins là depuis quelques jours!!!
Jusqu'à hier ils ne faisaient que créer de nouveaux sujets. Mais depuis maintenant ils s’insèrent dans les conversations tels que dans le sujet "Déplacement du cours du vendredi".
C'était juste pour signaler, mais je pense que cela a du être déjà remarqué ;)
Bonne journée

Répondre